Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mer et Nature en Seine
Publicité
Mer et Nature en Seine
Mer et Nature en Seine
Derniers commentaires
Newsletter
1 avril 2010

Article 5 : Déroulement du voteDu 5 Avril 2010

grand_concours_300_250                            

Article 5 : Déroulement du vote
Du 5 Avril 2010 (12h00 heure Française) au 30 Avril 2010 (12h00 heure Française) :
Les photos seront dans un premier temps mises en ligne et soumises aux votes des
Internautes. Seuls les membres inscrits sur Photophiles pourront participer au vote. Cette
inscription est gratuite et sans obligation. Un seul vote par personne sera accepté. Il est
strictement interdit à une personne d'ouvrir plusieurs comptes pour voter plusieurs fois
sous peine de sanctions.
Du 1er au 15 Mai 2010 :
Le jury aura accès aux 50 photographies sélectionnées par les internautes membres de
Photophiles à partir du 1er Mai 2010. Chaque membre du jury bénéficiera d'un droit de
repêchage. Un membre du jury pourra, si il le souhaite et s’il estime qu'une photo n'a pas
été jugée à sa juste valeur par les internautes, exercer ce droit et repêcher une
photographie qui ne serait pas arrivée parmi les 50 meilleures photos élues par les
internautes.


C'est simple, inscrivez-vous en cliquant sur le lien suivant :
Je m'enregistre maintenant

Une fois membre il ne vous reste plus qu'à voter en vous rendant sur le site http://www.photophiles.com ou en utilisant le lien suivant :

http://www.photophiles.com/index.php/participez-au-concours-photo-nature-et-lumiere.html

IMG_0635_1Ma photo pour ce concours

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belle pdv, une très jolie douceur et magnifique lumière!
J
Jolie lumière ! Bonne soirée<br /> JP
T
Très jolie couché de soleil , une photo avec de la douceur et de la chaleur <br /> <br /> bravo
A
ta photo mérite amplement d'être dans les 50 !!! Elle est superbe !! Une magnifique compo tout en douceur !!! Bonne chance !!
L
Elle est Ma-GI-QUE... je croise les doigts, même ceux des pieds (sourire) je rêve un jour de faire une si belle photo. <br /> <br /> Bonne soirée et bonne chance.
Publicité